Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous etes mous les internautes de Caluire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyDim 25 Sep à 22:18

Bougez vous un peu, faites le vivre ce forum!!!!!!!!
Tous les clubs ont pas des sites à leur disposition et encore moins un forum pour pouvoir s'exprimer alors profitez en et faites vous entendre un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyDim 25 Sep à 22:23

bon ben je v commencer à alors, je reviens du match des séniors contre Feyzin, victoire 1 à 0 sous un soleil radieux au sadio delle terre des lievres. J'étais dans le tifo de Caluire, une ambiance de fou, vraient rien à envier les tifo de milan ou je ne sais quelle autre pseudo équipe....
Go Samir, en route vers le Stade de France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2004

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyLun 26 Sep à 17:26

moi j'ai trouver le match assez equilibrer mais par contre entre deux equipes qui parlait bcp.heureusement l'arbitrage du centre a ete correcte (pour une fois)
trop de joueur de caluire s'enguelaient entre eux.
je pense qu'il faut revoir le positionnement et la place de certains joueurs dans l'équipe 1 (n°3 et n°8 en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyLun 26 Sep à 20:56

Quel genres de repositionnements?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyLun 26 Sep à 22:14

salut carnage et titi
pas d'accord avec toi.
pour le lateral gauche c vrai kil n'a pas fait un grand match.............mais pour le n°8 il faudrait venir plus souvent et tu serais que ce joueur est un recuperateur et qu'il a jouer a droite pour le bien de l'equipe.d'ailleur il a pas ete nul(a mon sens).
et pour les connaisseur c'est medhi qui joue a droite et cedric a gauche.
certains diront pourquoi cedric etait sur le banc????et bien tout simplement parcequ'il revient de vacance et a donc rate des entrainements...........
sans vouloir me vanter je connais bien l'equipe et je trouve qu'ils ont fait un tres bon match.par contre ils pourraient se taire un peu...............
d'accord avec toi L'ARBITRE a ete tres bon et il faut le souligner.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyMar 27 Sep à 0:45

Personnellement, j'ai apprécié le comportement de l'équipe sur ce match, je parle en terme de football biensur, c'est juste dommage de se creer autant d'occasions et néanmoins de se faire peur jusqu'aux bout, mais bon je suis sur que l'efficacité viendra avec le temps et le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyMar 27 Sep à 0:46

Personnellement, j'ai apprécié le comportement de l'équipe sur ce match, je parle en terme de football biensur, c'est juste dommage de se creer autant d'occasions et néanmoins de se faire peur jusqu'aux bout, mais bon je suis sur que l'efficacité viendra avec le temps et le travail...
Revenir en haut Aller en bas
dirigeant
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2005

Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: seniors masculins   Vous etes mous les internautes de Caluire EmptyMar 27 Sep à 15:32

je ne vois que les match à la maison etje suis de ton avis benoit, nous avons vu un bon match dimanche et le travail de Samir commence à payer;il a un bon groupe et chaque joueur semble bien à sa place; c'est bien d'intégrer les jeunes qui sont doués mais qui ont moins de "métier" pour l'instant car les vieux "briscardss" ont toujours la bouche ouverte Very Happy Very Happy on l'a vu encore dimanche ,c'est dommage car à ce moment-là ils jouent mal. Bonne saison à cette équipe et son entraineur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes mous les internautes de Caluire Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mous les internautes de Caluire   Vous etes mous les internautes de Caluire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes mous les internautes de Caluire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Caluire
» caluire club d'elite?
» coupe de france
» Le Stage de Football de Caluire Sporting Club
» samir vous dit au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser