Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 caluire club d'elite?

Aller en bas 
+3
samir
pasmark
zorro
7 participants
AuteurMessage
zorro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptyJeu 8 Juin à 21:57

on ne parle que des seniors 1
des filles 1
des 18 1
des 15 1
des 13 et des benjamins elite
que font les autres equipes?
ou alors ces equipes ne font pas de tournoi?il ni a meme pas les photos de ces equipes.
c'est dommage pour l'image du club.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptyJeu 8 Juin à 23:32

Bonjour, Monsieur qui se cache derrière ce masque.

Votre analyse n'est pas très objective, à moins que vous vous limitiez à la page d'accueil lors de votre visite sur notre site ce qui réduit considérablement votre visibilité. Il faut dire qu'avec un masque, cela ne doit pas être facile !
Sachez, Monsieur qui se cache derrière ce masque qu'avec un peu d'ingéniosité et de savoir faire vous pouvez accéder à plusieurs rubriques qui couvrent notamment d'autres équipes misent à l'affiche récemment telles que les Débutants et Ecole de foot lors de la journée nationale du 27 mai 2006, le tournoi en salle Poussins où les 4 équipes étaient représentées, les flashs sur les Benjamins 2, les 15 ans 2 et les 18 ans 3, les Seniors 2 dans la rubrique Reg@rd, les stages, le 1er mai, le bal etc...
Le club ne ternie certainement pas son image en proposant son site tel qu'il est réalisé avec toutes les rubriques régulièrement misent à jour tout au long de la saison, c'est un travail considérable.
Comme je le précise très souvent sur le site en page d'accueil, vous ne pouvez pas le rater, les personnes qui souhaitent envoyer des photos de matches, ou un article sur un joueur, une équipe du club, ou un thème en rapport avec notre association sont les biens venues. Ils vous suffit d'adresser le tout à l'adresse s.caluire@tiscali.fr
Le site de caluire est réalisé et géré par un voire deux bénévoles, toute les personnes qui veulent offrir leur contribution pour alimenter les rubriques sont les biens venues.

Le Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
samir
Bavard
samir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2004

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: je te salut pas zorro!!!   caluire club d'elite? EmptyVen 9 Juin à 14:11

moi je m'appel samir !!

j'ai pas de masque et je n'ai pas l'habitude de répondre à des "baltringues" comme toi.comme l'a précisé pascal, il est écrit que toutes personnes souhaitant faire vivre le site par des suggestions de photos et de reportages etc.. sont les bienvenues.
donc à priorie tu dois faire partie des gens bien néfastes et sans interet.
si tu es frustré parceque ta photo ou celle de ton ou tes enfants ne sont pas sur le site, je te promet qu'on fera le nécessaire de te publier.
alors arretes tes conneries avant que je devienne vulgaire et te dire d'aller trouver un autre club qui sera peut etre dans l'état d'esprit que tu affiches.
mr zorro je te salut pas.

ps: encore une fois toutes personnes désirant mettre un reportages ou des photos sur le site seront les bienvenues.

ALORS ZORRO peut etre à plus et si tu me connais ou tu me vois ne me serre pas la main ça risque de me donner des microbes d'idioties.

je te souhaite de bien te soigner!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptyVen 9 Juin à 16:32

cher zorro
tu peux prendre des photos et les envoyer a pascal,il sera ravi.
si tu n'a rien a faire viens dans l'encadrement des jeunes on manque de monde.tu peux etre dirigeant ou responsable administratif,ou photographe.
moi si tu viens me voir on ira boire un coup ensemble mais c'est toi qui paye cheers
voila bisous bisous a bientot
pour me reconnaitre j'ai souvent une canne avec moi(c'est pour frapper de loin.....)
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptyVen 9 Juin à 19:08

ZORRO = ZéRO
OUI mais pas tout à fait..... Il n'a pas tord sur un point: Il manque des photos dans la présentation de certaines équipes : 2 pour les débutants, 4 pour les poussins, 3 pour les benjamins, 3 pour les feminines.....
Alors bravo Very Happy a ceux qui ont photographié leur équipe et ......... geek aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptySam 10 Juin à 11:25

zorro, pour info il ya la phase finale de la coupe Anaya cette après midi à quincieux à 14h00. viens voir jouer les benjamins 2, vraiment une belle équipe. et puis t'aura la primeur du résultat d'une équipe 2.

Se déplacer sur les terrains montre ton appartenance au club l'es -tu ?

donne moi ton adresse email t'aura peut - être les photos et le résumé en exclusivité........
Revenir en haut Aller en bas
david#18
Bavard
david#18


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2005

caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? EmptyLun 12 Juin à 12:14

je trouve assez incroyable de critiquer notre site qui est sûrement un de ceux qui est mis à jour le plus rapidement de tous ceux que je connaisse dans le district du rhône et dans la ligue rhône alpes.
et on est pas bcp à s'en occuper, donc un peu de respect.
il manque certes quelques photos, mais il faut savoir que tous les reportages ainsi que la plupart des photos sont faites par 2 voir 3 personnes maxi, qui sont déjà à la tête d'équipes, donc qui font tout cela en +, pour que le site du CSC vive et existe.
tu es un peu dur zorro et ton mae culpa serait de très bon ton, ainsi que tes propositions pour apporter tout ton savoir faire en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caluire club d'elite? Empty
MessageSujet: Re: caluire club d'elite?   caluire club d'elite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caluire club d'elite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Stage de Football de Caluire Sporting Club
» Salut Caluire
» coupe de france
» Vous etes mous les internautes de Caluire
» [b]l' avenir du club ?[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser