Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samir vous dit au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samir
Bavard
samir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2004

samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: samir vous dit au revoir   samir vous dit au revoir EmptyMer 11 Juin à 16:59

salut à tous éducateurs, joueurs, et dirigeants (ceux que j'ai apprécié et les autres aussi car je ne suis pas rancunier!!)
je vous souhaite à tous de prendre beaucoup de plaisir et d'en donner aussi.
merci pour ceux qui m'ont accepté avec qui j'ai énormément appris et progressé (pascal, mathieu, damien, josé et josé, vincent, svet, georges,lagdar,pankake,thomas etc.. ).
je suis et je resterai caluirard. Occupez vous bien des gosses et à bientôt.

je peux vous apprendre en exclusivité que je serai à Villefranche (C.F.A avec jean michel Piccollet et responsable la formation 18 ans et seniors).

salut je vous embrasse tous joueurs, joueuse et éduc.

et merci thomas encore.
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: samir vous dit au revoir   samir vous dit au revoir EmptyJeu 12 Juin à 11:13

au revoir, au revoir présideeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

tu mériterais que je fasse tourner les photos de toi, tentant de faire un barbeuk correct!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: samir vous dit au revoir   samir vous dit au revoir EmptyVen 13 Juin à 0:31

Je ne te dis pas au revoir samir mais à très bientôt. Encore merci pour ces 3 belles années à tes cotés. On a bien rigolé et fait du bon boulot ensemble.
Je n'ai pas besoin de m'étaler ici sur ce que je pense de toi, tu le sais bien... je ne bosse pas avec des escrocs mais qu'avec des gens compétents et humainement bons.
Je pense que pleins de parents, joueurs, dirigeants et éducateurs se joignent à moi pour te dire un grand merci et te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure à Villefranche.

Ciao mon Retboul !!!!!

Mathieu, un préparateur physique orphelin de son coach....
Revenir en haut Aller en bas
jose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: merci a tres bientot   samir vous dit au revoir EmptyVen 13 Juin à 19:56

c'est avec beaucoup de regrets que je te vois partir et pourtant tu ne fesais pas que boire du café ta fais du bon boulot et toujours dans la bonne humeur
a se demander si certains son aveugle ou sourd
bonne chance et a tres bientot un fan.
JOSE MEJIAS
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: samir vous dit au revoir   samir vous dit au revoir EmptySam 14 Juin à 9:42

Un grand MERCI à toi, coach, pour ces 3 belles années passées à tes côtés.
Tu as su insuffler à ce club un véritable lien entre les catégories et rassemblé un grand nombre d'éducateurs, bravo.
Certains t'on critiqués, d'autres t'on adorés, c'est le quotidien de tout bon éducateur.
Ne change rien, tes méthodes et tes idées sont les bonnes, tu étais simplement en avance sur notre mode de fonctionnement.
Je te souhaite d'accomplir ton oeuvre au sein de ton nouveau club et espère te revoir très bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
Contenu sponsorisé





samir vous dit au revoir Empty
MessageSujet: Re: samir vous dit au revoir   samir vous dit au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samir vous dit au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMIR AUREVOIR
» Mathieu vous dit au revoir
» Que pensez-vous du site web caluirefoot.com ?
» Vous etes mous les internautes de Caluire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser