Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi international poussins de Besançon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Tournoi international poussins de Besançon Empty
MessageSujet: Tournoi international poussins de Besançon   Tournoi international poussins de Besançon EmptyMer 16 Mai à 12:03

L'équipe 2 des poussins encadrée par fred et Jean-christophe partira la semaine prochaine à Besançon (26 et 27 mai) au tournoi international organisé par le sc clémenceau besançon.

Ce tournoi regroupera 32 équipes venant d'Algérie, de Suisse, d'Ile De France, de Bourgogne et bien sur de Franche Comté.

je suis sûr que cette équipe formée exlusivement de joueurs premières années Sera à la hauteur de l'évènement. J'espère surtout que ce tournoi sera une expérience positive et très enrichissante pour ces enfants qui partiront pour certains sans leurs parents.

Allez Caluire !!!!!!

FREDO
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi international poussins de Besançon Empty
MessageSujet: Re: Tournoi international poussins de Besançon   Tournoi international poussins de Besançon EmptySam 19 Mai à 2:48

Bon tournoi à toi fred...je suis sur que tes jeunes pousses seront à la hauteur de ce beau plateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi international poussins de Besançon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'OL en poussins
» Infos joueurs Poussins 1
» Quelques news des Poussins 1
» Poussins/Futsal, ils prennent leurs marques........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser