Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques news des Poussins 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funcaluire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : caluire & Cuire
Date d'inscription : 07/11/2007

Quelques news des Poussins 1 Empty
MessageSujet: Quelques news des Poussins 1   Quelques news des Poussins 1 EmptyMar 15 Avr à 0:42

Nous avons eu le plaisir de jouer 2 Clubs voisins ce Samedi avec qui nous avions d'énormes problémes pour nous imposer; Lyon Cx Rousse 0 à 0 lol! , et nos irréductibles voisins de Neuville que les enfants ont battus 2 à 0 aprés un combat acharné et de 2 actions clairvoyantes du collectif concrétisées par S. Ouatah. cheers cheers cheers

Ce Samedi une équipe anachronique :a été proposée a nos adversaires car nous étions partis avec 1 seul défenseur (vacances scolaires obliges) ce sont donc les milieux qui ont opérés en défense, superbes efforts qui nous ont permis de finir second de ce plateau.

En temps qu'éducateur je suis trés fier de les accompagner, le plaisir de jouer ensemble sera mon plus grand réconfort et encouragement pour continuer a les accompagner malgré les commentaires parfois malveillant venant du public accompagnateur affraid What a Face smurfin (une maman au bord de la touche, elle se reconnaitra au milieu de certains de nos commentateurs sportifs).
J-Ch
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Quelques news des Poussins 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des Poussins 1   Quelques news des Poussins 1 EmptyMar 15 Avr à 18:13

Bravo pour les performances de l'équipe ! et félicitation à toi Christophe pour ton investissement. Quels tournois fait tu en cette fin de saison?

A+ FREDO
Revenir en haut Aller en bas
jeune retraité
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Quelques news des Poussins 1 Empty
MessageSujet: Il en reste encore   Quelques news des Poussins 1 EmptyVen 18 Avr à 14:46

Bravo à toi et à tous les autres, pour s'occuper de ces gamins qui seront des futurs seniors en esperant que les membres de bureau regardent un peu se qui se passe dans les petites catégories. Je suppose que personne de ce même bureau ne vient vous remercier, vous les quelques éducateurs bénévoles de ce club.
Ni même vous dire bonjour lors de vos matches.

Quand au parent, seul leur enfant est important et très peu regarde l'équipe entière ou évolue leur gone. Mais la aussi, il existe un petit groupe de parent mais tellement rare en notre période.

à bientôt J ch


Dernière édition par au revoir Président !!!! le Sam 19 Avr à 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

Quelques news des Poussins 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des Poussins 1   Quelques news des Poussins 1 EmptyVen 18 Avr à 19:59

Mes quelques passages aux lièvres, compte tenu de ma disponibilité, m'ont permis d'apprécier grandement la qualité du jeu pratiquée par les équipes Poussins, quel qu'elles soient.
Bravo à damien, jean-christophe, philippe, christophe, joel et les autres pour le travail accompli.
Ce travail sera très apprécié lorsque nous retrouverons ces jeunes pouces en 13 - 15 et 18 ans.
J'ai pu réaliser quelques clichés pour alimenter le site Internet, mais Parents, éducateurs ou dirigeants, n'hésités pas à m'envoyer des photos des rencontres Poussins, je me ferai un plaisir de les diffuser sur le site.

Le webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
Contenu sponsorisé





Quelques news des Poussins 1 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news des Poussins 1   Quelques news des Poussins 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news des Poussins 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de l'OL en poussins
» Infos joueurs Poussins 1
» Poussins/Futsal, ils prennent leurs marques........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser