Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les séniros 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronaldo69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010

les séniros 1 Empty
MessageSujet: les séniros 1   les séniros 1 EmptyMer 10 Fév à 15:52

[i][b]bonjour a tous je voudrais dresser un bilan de l'équipe sénior 1 et voir ce que vous en pensez...11 match:2 victoires 1 nul et 8 défaites..
18 but marqués et 30 encaissés ni y'a t-il pas un problèmes?!je viens voir régulièrement l'équipe a domicile plus les semaines passent et c'est toujours la même équipe...la défense est a la peine ainsi que le gardien je pense qu'il faudrait donner la chance a d'autres joueurs au point où ont en ai!!!de toute façon certains penseront ce qu'ils veulent mais quand l'équipe était en HR elle avait une meilleur équipe malgrès la descente beaucoup de joueurs montraient des choses interessantes il y avait une bonne entente entre les joueurs du gardien aux remplacants...je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas leur place ds l'équipe cette année!!
Il faudrait je pense essayer de convaincre certains joueurs partis de revenir aidé le club car nous courons vers la catastrophe je dit que tout les postes sont a revoir..
Merci de me dire votre sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

les séniros 1 Empty
MessageSujet: Re: les séniros 1   les séniros 1 EmptyMar 16 Mar à 18:37

allez caluire, courage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les séniros 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser