Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle arrivé dans la catégorie sénior

Aller en bas 
AuteurMessage
mick69140
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

nouvelle arrivé dans la catégorie sénior Empty
MessageSujet: nouvelle arrivé dans la catégorie sénior   nouvelle arrivé dans la catégorie sénior EmptyMar 24 Mar à 22:42

Salut à tous, voilà je m'appelle mickael Alejandro j'ai 21 ans je suis gauché je joue depuis 17 ans au foot en étant passé par des clubs voisin comme l'O.rillieux, sathonay-camp et j'ai eu l'opportunité de joué avec le district du rhône et la formation de l'olympique lyonnais mais malheureusement peu de temps à cause d'une blessure mal soigné, Bref. Je suis très motivé à l'idée de rejoindre le club de caluire en catégorie sénior, mon petit frère faisant déja parti du club en - 18 ans.
J'ai comme connaissance thomas marquat qui m'a renseigné sur les horaires et les jours d'entrainement donc je compte me présenté à un des prochains entrainement. Dans le cas où mon niveau de football suffirais à intégré l'équipe, je m'investirais pour prendre une licence pour l'année prochaine.
voilà j'espère vraiment faire parti de ce club merci d'avance pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivé dans la catégorie sénior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois senior
» senior cherche club
» coupe de france
» La nouvelle organisation Technique
» Bientot nouveau dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser