Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Démenti Empty
MessageSujet: Démenti   Démenti EmptyJeu 17 Juil à 21:23

Pour tous les fans de rumeurs à deux francs je tiens à rétablir les choses.
Je suis parti le 15 juin en étant caluirard la saison suivante, j'ai donc dis au revoir à tout le monde vu que je revenais au club au moi d'aout.
L'ol me contacte fin juin et je signe chez eux et je tiens le club au courant de suite. Alors j'aimerais ne plus entendre les rumeurs selon lesquelles je serais parti comme un voleur sans dire au revoir. J'ai reçu une bonne éducation et je ne suis pas de ces gens qui partent comme ça. Que les gens qui pensent le contraire et font véhiculer ces idées stupides assument pour une fois leurs paroles et viennent me les dire en face. Nul doute que je sais déjà à qui je dois tout ce venin mais attention je ne suis pas homme à cracher du venin mais plutôt aux actes francs et directs. Les personnes responsables se reconnaitront et je les invitent si elles en ont le courage à me contacter immédiatement, mais je doute de ce courage!!!!
Je pensais avoir laissé un bon souvenir dans ce club et pouvoir y retourner en toute quiétude entouré d'amis...j'ai du me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Bavard
samir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2004

Démenti Empty
MessageSujet: Re: Démenti   Démenti EmptyJeu 17 Juil à 23:21

Salut la pince c'est le gâteau basque qui te met dans cet état.

Profites un peu des plages de st jean des plateaux de fruits de mer, au lieu de dire des conneries.
dis à tous les autres pinces qu'ils ont de la chance qu'on a déjà trouvé joseph M Baya affraid
bises à driss et dis aussi à gaou que marcel cherche toujours la tente de sa copine.

bye et occupes toi de tes fesse laisse les racontars!! Laughing Evil or Very Mad

bisous à tout les caluirards et caluirardes. bonnes vacances;

samir RETBI qui n'est plus en vacances salut salut
Revenir en haut Aller en bas
lyon7
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Démenti Empty
MessageSujet: lol !!   Démenti EmptyLun 15 Sep à 17:11

bonjour a toi samir et vincent !!
je suis serge le pere de thomas ! le goal............!! merci de prendre contact avec moi si vos n avez pas jetés pn numéro de phone merci a plus ciao ! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démenti Empty
MessageSujet: Re: Démenti   Démenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser