Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Débutants brillent à Toussieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Débutant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Débutants brillent à Toussieu... Empty
MessageSujet: Les Débutants brillent à Toussieu...   Les Débutants brillent à Toussieu... EmptyLun 23 Juin à 22:19

Pour clore cette belle saison, nous avions rendez-vous à Toussieu samedi 21 juin, le club de mon ami Akim, un ancien comme moi du FC Croix-Rousse.
Un beau tournoi à la campagne pour terminer avec des clubs sympas : Valencin, La Verpillère, AS St-Priest, La Croix-Rousse, Toussieu évidemment...
2 équipes de Caluire ont participé : 1 de 2ème année et une panaché 1er/2ème année sous les ordres Marcio "Mourinho".
Réparties dans 2 poules de 7, nos 2 équipes ont réussi la superbe performance de terminer 1ères de leur poule respective en n'encaissant chacunes 1 seul but.
Au programme des 1/2 : Caluire 1/AS St-Priest 1 ; Caluire 2/FC Croix-Rousse 1.
La 1 l'emportera aux pénos (fin du match 1-1); la 2 perdra sur le plus petit des scores, ce qui rendra inconsolables nos 1ères années mais vu ce qu'ils proposent déjà, à mon avis ils pleureront pas beaucoup l'an prochain...

La finale opposera donc Caluire 1 au FC Croix-Rousse 1, un clin d'oeil pour moi qui ai joué plus de 20 ans avec ce maillot orange et noir, et dont l'équipe est coachée par mon ami Laurent.
Nous l'emporterons 2 à 0 à la grande joie de mes petits et de leurs parents tojours là, et de la mienne évidemment car ils m'ont fait régaler toute l'après-midi !

Au final , 1er et 3ème... Tip top pour ce dernier rendez-vous de la saison.

Bonnes vacances à tous.

https://servimg.com/view/11231800/7
https://servimg.com/view/11231800/8
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débutants brillent à Toussieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser