Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu que c'est dur.............................;

Aller en bas 
+2
Carnage
funcaluire
6 participants
AuteurMessage
funcaluire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : caluire & Cuire
Date d'inscription : 07/11/2007

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyDim 2 Déc à 10:36

affraid Une nouvelle fois l'équipe Poussins 98 va être au centre d'une polémique naissante, dés le premier plateau ou l'opposition à étée plus coriace,aprés F. Derksens l'année derniére traité d'incompétant (à tort, j'ai pu en juger de trés prés car binôme dés Déc. 2006) , cela doit venir du mois de Décembre, c'est au tour de Loulou d'en prendre pour son grade. Je pense en prendre plein le dos également en mon absence.
Venant du monde du jeu à 13, certes plus rural que le ballon rond, je m'avoue désabusé face au non respect du temps passé au service des jeunes. Loulou continue, je reste solidaire, nos jeunes ont le droit d'être fatigué par l'école de craindre le froid et surtout de perdre face a plus opportuniste qu'eux Rolling Eyes , et surtout ne perdons pas de vue les môts d'un certain B. Pascal "La critique est aisée, mais l'art est difficile".
Je suis sur que c'est quelques lignes vont engendrer le soutien de bien des lecteurs. cheers cheers cheers
Allez le C.S.C et continuons avec la même conviction.
J-Ch R.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyMar 4 Déc à 1:12

Je suis au premières lauges pour juger de l'investissement indefectible de l'ensemble des éducateurs poussins depuis le début d'année....vous avez mon soutien entier les gars car il n'est pas aisé d'etre présent régulièrement toute une saison et d'etre auprés de ces jeunes joueurs en herbes. Que les gens qui critiquent n'hésitent pas à prendre un sifflet, un chrono et viennent s'occuper à vos cotés des joueurs ou alors restez derrière la barrière à baver votre venin d'incompétence.
Avoir vu les matchs de l'équipe de france ou de l'OL et suivre régulièrement votre fils les week end ne fait pas de vous des personnes légitime à la critique. Le football appartient à tout le monde mais tout le monde n'est pas capable d'en disserner les subtilités. Sachez messieurs les juges que je serais enchanté d'en parler àvec vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyMar 4 Déc à 14:11

Ayant passé une saison avec ces enfants et en essayant de les faire progresser en leurs offrants des matches amicaux (vilefranche) ou tournois (besançon) dignes de leurs talents Je trouve très dommage que l'éducateur soit toujours visée et que les parents pensent toujours au RESULTAT. j'ai passé des week-end entiers entre les plateaux et les tournois pour ces enfants, Quand toutes les équipes ne jouaient pas, l'équuipe jouait (+ de 200 matches dans la saison) dans le seul but de les faire progresser. Cette situation m'atriste car ce sont les enfants qui payent les pots cassées car ils sont partagés entre leurs parents et les éducateurs BENEVOLES du club. il faut une prise de consscience de tous pour que ces enfants s'épanouissent dans de bonnes conditions.

Merci Christophe pour ces petits mots.

FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Débutant
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyMar 4 Déc à 22:29

Eh oui, c'est toujours plus facile de critiquer derrière la barrière plutôt que d'avoir la volonté et le courage de se sortir les doigts pour les gamins.
Courage messieurs face à ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
jeune retraité
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: _   Dieu que c'est dur.............................; EmptyDim 9 Déc à 19:08

_


Dernière édition par plus k deux mois le Mar 1 Avr à 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
parent13ans
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyMar 15 Jan à 14:53

bonjour,
je reconnais que certains parents abusent un peu.meme moi des fois cela m'arrive mais sans mechancete car je sais ce que veux dire le mot benevole.
il faut aussi reconnaitre que les educateurs peuvent se tromper et eux aussi devraient le reconnaitre.

je m'explique:Mr laurent ,il faut avouer que la derniere saison en finale de la coupe"machin" le fait de prendre le petit david qui n'etait pas venu s'entrainer toute la semaine et de laisser a la maison:dylan,anthony,rayane et j'en oublie.....surtout en ne partant qua 10 joueurs,quand on peut en prendre 12 (damien faisait pareil).
certaines licences doivent etres plus cheres que d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evidemment vous etes sans reproches c'est peut etre la raison pour laquelle quentin parte a cailloux?????
nos enfants ne sont pas tous des zidane mais les entraineurs ne sont pas tous des Jacquet.

les entraineurs ne sont pas tous mauvais mais ne sont pas tous bons.

parents si vous avez des choses a dire aux responsables ils seront heureux de vous ecouter.
enfin j'espere.certains le font s'en suis temoin fin septembre

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; EmptyMar 15 Jan à 18:23

Monsieur le parent13ans, ce forum n'a pas pour objectif de reçevoir vos remarques personnelles. C'est un lieux de convivialité pour les licenciés de Caluire. Néanmoins, si vous avez des critiques à formuler (et c'est votre droit), veuillez allez voir en premier lieu l'éducateur concerné et dans un second lieu le responsable technique du club Samir Retbi. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu que c'est dur.............................; Empty
MessageSujet: Re: Dieu que c'est dur.............................;   Dieu que c'est dur.............................; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu que c'est dur.............................;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser