Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 tournoi benjamin

Aller en bas 
+2
pasmark
benoit
6 participants
AuteurMessage
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyVen 11 Fév à 17:04

quelles sont les équipes deja inscriptent ?
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMar 15 Fév à 21:39

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked

A ce jour, les équipes suivantes sont enregistrées :

O. Lyonnais
ASSE
Montpellier Hérault
O. Marseille (sous réserve de participation à la coupe Nationale)
Noisy le Grand
Le puy en Velay
Bourgoin Jallieu
FC Villefranche
CSADN Roanne
Bourg St Maurice
Caluire SC

Nous attendons les réponses des Allemands, Italiens et suisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMer 16 Fév à 12:01

BRAVO PASCAL CELA VA FAIRE UN BEAU PLATEAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptySam 26 Mar à 0:41

Very Happy Razz smurf jocolor Laughing

Faute de clubs étrangers cette année, nous avons Le RC Lens qui est venu rejoindre les quatre autres clubs pro.
A.S.S.E - Montpellier - O. Lyonnais - et O. Marseille
Accompagnés de clubs de bon niveau notamment Roquebrune-cap-Martin (Monaco) - Noisy le Grand (Paris) - FC Villefranche - CASCOL - Bourgoin - etc....
Alors faites le savoir et venez nombreux pour les encourager.

Stade de la terre des lièvres les 23 et 24 avril - Entrée Gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: tournoi benjamins 23 et 24 avril   tournoi benjamin EmptyLun 11 Avr à 9:57

il reste encore quelques familles à trouver pour héberger des joueurs de 11ans qui participent à notre tournoinational du 23 et 24 avril prochain; rappel il suffit d'heberger 2 enfants la nuit du 23 avril; je pense que ce n'est pas grand chose à comparer, par exemple,de notre équipe 13 ans qui part en bretagne à l'ascencion(5 jours) et qui sont hébergés chez l'habitant pendant ce long week end; il me semble carrément obligatoire aux parents de ses enfants de renvoyer l'ascenceur en prenant 2 enfants une seule nuit.......(arrètons le chacun chez soi et ce grotesque égoisme).pour de plus amples renseigenments contacter le responsable de la catégorie de votre enfant....
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMar 12 Avr à 16:25

FACILE DE DEMANDER A DES PARENTS DE LOGER DES ENFANTS MEME POUR UNE NUIT MAIS COMMENT VOULEZ VOUS QUE CEUX-CI S'IMPLIQUE A L'HERBEGEMENT QUAND POUR UN TOURNOI DE CALUIRE ON PREFERE INVITER 2 EQUIPES DE LYON AU LIEU D'INSCRIRE UNE DEUXIEME EQUIPE BENJAMIN DU CLUB Shit (N'ONT-ILS PAS LE NIVEAU???).PAR CONTRE RILLIEUX EST DE NOUVEAU INVITE ALORS QUE L'ANNEE DERNIERE ILS ONT QUITTES LE TOURNOI DES LE SAMEDI SOIR!! scratch

NE COMPARONS PAS LE MONDIAL DES -13ANS AVEC LE TOURNOI NATIONAL DES BENJAMINS.(ORGANISATION COMPLETEMENT DIFFERENTES).

GIGA POUR REPONDRE A UNE DE TES PHRASES CE N'EST PAS DE L'EGOISME MAIS JE PENSE QUE LORSQU'ON S'INTERESSERA PLUS AUX CATEGORIES DE JEUNES LES PARENTS SE SENTIRONT CONCERNES.
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMer 13 Avr à 9:18

titi je te remercie pour tes explications qui confirment ce que je pense(egoisme , chacun chez soi); tu as vraiment une approche spéciale de la vie associative: être concerné par l'association que lorsque sa progéniture est lui même concerné.On a inscrit 1 seule equipe du CSC pour 2 raisons:
a) choix sportif car tournoi relevé
b)ces enfants 1ere année feront le tournoi l'an prochain, ils pourront lutter avec un an de plus
Rillieux est engagé car les 2 clubs de voisinage entretiennent de bons rapports;il est vrai que l'an dernier il y a eu une grosse boulette de leur part: le comité d'organisation en a parlé et a décidé de les inscrire et ils savent à quoi s'en tenir
Tu as raison de ne pas comparer le MONDIAL PUPILLES et notre tournoi:nous ne jouons pas dans la même cour; est ce que tu as assisté à ce grand tournoi?Je ne pense pas car en voyant ces dizaines de bénévoles, de familles d'acceuil qui se démènent pendant de nombeuses journées, cela t'aurai peut être donné la fibre du bénévolat au moins une fois par an.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais le CSC mais les gens en place depuis la création du nouveau club ont oeuvré beaucoup pour les catégories de jeunes sans aucune comparaison avec tous les autres clubs de la région; je ne fais pas l'historique de tous les tournois ou l'on a emmené des jeunes en tournoi durant de longs week end, que ce soit en France ou à l'étranger; cela va disparaitre petit à petit car les dirigeants ne sont pas soutenus par la présence des parents tout au long des différentes manifs que l'on organise( loto, bal, tournoi en salle, AG etc...);toutes ces manifs génèrent des finances permettant le déplacement des jeunes en tournoi lointain
PS: depuis de nombreuses saisons nous sommes classés toujours dans les premiers club de jeunes du département et de la région au niveau sportif et encadrement; je pense donc que les catégories de jeunes ne sont pas laissé de côté
Nous sommes toujours ouvert à de nouvelles bonnes volontés
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMer 13 Avr à 10:46

Giga je pense que vos propos sont mal placés. Cela fait des années que je suis au club et je sais comment celui-ci fonctionne. Le bénévolat je sais donc malheureusement ce que celui-ci représente puisque j'y oeuvre les 2 pieds dedans.
Cependant arrêtez de me dire que les catégories de jeunes ne sont pas laissé aux dépourvues car c'est FAUX. Combien de fois les membres du bureau ou de la C.S viennent voir jouer "vos jeunes"les samedis???? Faut-il pas plutot remercier les éducateurs de ces catégories pour le travail qu'ils font. Mais en fin de saison certaines personnes du bureau ce permettent de critiquer les éducateurs.
Et vous GIGA avez-vous déjà entraîner ou êtes-vous un simple supporter?Quand allons-nous vous voir les samedis aux abords du terrain (bien entendu à part le TIB)??

Pour en revenir au tournoi , combien d'enfants 1ere année le feront l'année prochaine ??? Même pas la moitié.Je pense que vos 2 raisons ne sont pas très cohérentes. confused Pour en finir le mondial pupille = 5 jours alors que le TIB = 1jour 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
chaga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: RÉPONSE À TITI   tournoi benjamin EmptyMer 13 Avr à 12:15

Titi vous ne pouvez pas être objectif, car vous semblez être un parent fâché et vexé que son fils ne soit pas retenu pour participer à ce tournoi. Ce sera la 6è édition de ce tournoi benjamins, tantôt international, tantôt national en fonction de la disponibilité des équipes étrangères et le choix de n’engager qu’une seule équipe de Caluire date du départ. Cette décision, mûrement réfléchie par le comité directeur, les membres du bureau et les responsables catégorie, pourra être revue si un jour notre club est capable d’aligner 24 joueurs benjamins de même et bon niveau pour affronter sans avoir à rougir les centres de formation et les équipes régionales qui participent. Pour l’instant ce n’est pas trop le cas bien que le CSC ait reçu le label « meilleure école de foot », (seulement 5 clubs bénéficient de cette distinction dans le Rhône).
Vous affirmez que les catégories jeunes ne sont pas soutenues par les responsables du CSC ! Vous croyez que nous aurions pu obtenir la distinction ci-dessus, si les jeunes oeuvraient seuls avec seulement leurs entraîneurs et dirigeants de la catégorie, à qui nous tirons sincèrement notre chapeau, car des réactions comme la vôtre, ils les vivent constamment ? Vous ignorez tout le travail de fourmi que font CHAQUE JOUR les responsables pour que l’ensemble de nos jeunes soient heureux et fiers d’évoluer sous les couleurs « bleu et blanc » du club !
Vous dîtes que vous êtes à fond dans le bénévolat de notre club, pourtant vous ne semblez guère au courant de son fonctionnement ! Je vous rappelle aussi que le samedi après-midi, il n’y a pas que les benjamins qui jouent, il y a aussi des plateaux de l’école de foot, les débutants, les poussins, les 13 ans, les 18 ans et parfois les seniors, vous ne pouvez pas, par conséquent, porter de jugement sur la présence ou non des membres du bureau et des autres catégories ! mais là il s’agit d’un autre problème soulevé, nous ne sommes pas assez nombreux en bénévolat, je vous l’accorde, d’où notre cri d’alarme constant !

PS : article ce jour dans les pages du Progrès banlieue de Caluire, encore un exemple, les journalistes ne se déplacent pas tous seuls, il faut aller les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyMer 13 Avr à 19:38

CHAGA rien que votre première phrase est fausse : je ne suis pas du tout vexé par le TIB car en aucun cas je ne fait parti de la catégorie benjamin.
Mais simplement je trouve DOMMAGE que l'on priviligie un club de centre de formation au lieu d'une équipe benjamin qui aurait été contente de participer à ce tournoi. (Ils regarderont les copains s'amuser face à des équipes pros pendant qu'eux continueront à faire leurs bases. encore une fois DOMMAGE).

En ce qui concerne le bénévolat je pourrais vous en faire une page mais je prendrais trop de temps et trop de place sur le forum à vous dire tout ce que je sais.(par forcement que sur le CSC)
Mais je me répète, le bénévolat au CSC j'y suis les deux pieds dedans et pas qu'une seule fois dans la semaine!!!!!!!!

CHAGA encore une chose je ne pense pas que les 18 ans et les seniors fassent partis du label "meilleur club de jeunes"A moins que cela n'est changé depuis cette année,et surtout ils ne jouent pas tout les samedis a.m .
Arrêtons un peu de toujours défendre "sa pomme"
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyJeu 21 Avr à 10:46

-Une seule équipe de caluire..... ok, du fait du niveau je comprend.
-Attirer des équipes étrangères ou(et) pro.... ok c'est indispensable pour le "prestige" du tournoi.
-Accepter 2 équipes de l'OL cela fait tout de même un peu tâche...

Les gônes de Caluire vont devoir se battre très fort pour demontrer à l'OL que 1 chance au tirage plus une chance au gratage ce n'est pas suffisant pour gagner le tournoi....
On sera derrière eux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyJeu 21 Avr à 10:57

lacouette, je ne comprends pas chance au grattage et tirage...
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyJeu 21 Avr à 11:09

GIGA, rien à comprendre.
Simplement avec 2 équipes ça fait 2 chances, qu'avec un humour douteux je nomme "grattage et tirage".
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyLun 25 Avr à 12:56

Superbe plateaux, organisation parfaite, ambiance sympathique, bon résultat des locaux, BRAVO BRAVO BRAVO.......
Vous avez loupé qu'une chose, et ce depuis plusieurs années malheureusement, c'est de réussir à faire venir l'équipe soleil....
Revenir en haut Aller en bas
chaga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyLun 25 Avr à 17:09

Merci Lacouette ! Laughing
En effet BRAVO à nos jeunes joueurs qui ont su démontrer tout leur talent face aux centres de formation présents at aux autres équipes régionales de très bon niveau. Bravo aux jeunes benjamins, 13 ans, 15 ans pour leur aide et leur assiduité derrière les cages pour ramasser les ballons perdus, ainsi qu'aux 18 ans pour leur aide efficace apportée aux arbitres centraux.
Un grand Merci également aux parents qui ont répondu présents pour l'hébergement (nous n'avons eu que compliments sur la qualité de l'accueil), leur dévouement pour les trajets aller et retour à la gare, leur présence sur les terrains et à la buvette cheers leur aide précieuse pour le service des repas le dimanche midi, les sandwichs, etc... (il y a tellement à faire).
Merci aussi aux divers dirigeants et amis, qui grâce à leur participation, la réussite du tournoi a été totale, enfin presque car effectivement il a manqué le soleil, mais là, ce n'est malheureusement pas encore en notre pouvoir de commander le beau temps.
J'espère que cette 6ème édition restera gravée dans les mémoires de chacun. TLM a diffusé des images de la finale avec des interviews des jeunes finalistes, hier au soir à 20h30 ; ce soir nos 12 benjamins accompagnés de leur 2 coachs, heureux, fiers et méritants , Olivier et Michel sont invités sur le plateau de TLM à l'émission lundi sport. Beau souvenir pour nos jeunes joueurs. Nous sommes heureux pour eux et cela récompense tous les efforts accomplis, la fatigue ressentie, etc....

Maintenant rendez-vous dimanche prochain pour la fête du club.
Venez encore nombreux, vous ne serez pas déçus et votre présence fera plaisir aux enfants.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaga
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyLun 25 Avr à 17:29

A signaler aussi la présence des seniors garçons des équipes 1 et 2 venus encourager tous ces jeunes joueurs, après avoir fait leurs matchs de championnat à l'extérieur de Caluire.
Tous les licenciés du CSC ont vraiment été concernés par cet événement et celà fait vraiment plaisir de pouvoir réunir dans la joie et la bonne humeur tous ces joueurs de tous les âges Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyLun 2 Mai à 20:54

Et bien CHAGA...... avec tous ces remerciements, ils y a bcp de monde qui doit se sentir concerné....
Ou alors c'est qu'il n'a vraiment pas bougé un seul petit doigt.!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin EmptyJeu 29 Déc à 17:45

quelles sont les équipes deja inscriptent ?pour l'edition 2006
y aura t il deux equipes de caluire?
comme cela a ete demandé a la reunion par certains parents?
merci bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi benjamin Empty
MessageSujet: Re: tournoi benjamin   tournoi benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi National Benjamin 2006
» Tournoi de l'OL en poussins
» Tournoi U11 salle de Chaponost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser