Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capello est-il un sorcier du ballon rond

Aller en bas 
+2
benoit
Carnage
6 participants
AuteurMessage
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyJeu 13 Avr à 23:36

Malgré de désinteressement général à ce sujet, je tiens à utiliser cet espace de parole pour signaler que Capello frappe encore et encore sur le gazon vert depuis quelques semaines. Aprés avoir flanqué une réelle correction tactique aux éducateurs de Montchat classé 2ème du championnat (4-1), le grand technicien Capello s'est rendu sur le terrain de Chassie-Decin avec la semaine dernière avec dans son sac un plan tactique aux petits oignons ayant engendré la déroute du leader face à une équipe de 15ans remonté comme des horloges suisses. A la question mais jusqu'ou ira t-il avec ces belles victoires ? La réponse est assez limpide et sans discussion possble: Messieurs les Lyonnais, si vous voulez pouvoir un jour défier les plus grands d'europe et arreter de faire mumuse à la baballe jusqu'en quart de finale, sachez que la solution à tous vos tracas se nomme Capello. Mes prétentions financières sont raisonnables, c'est à dire 150KF (comme dirait Pascal), sans oublier double ration de sandwichs aprés le match et bien entendu une prime à la bonne blague, art dans lequel je suis passé maitre...
Avant de vous laisser à vos mornes vies, je tiens dès à présent répondre à toutes les réactions mesquines que vous ne manquerez pas d'inscrire sur ce forum:
Samir! non je ne suis pas une arnaque du ballon rond, pas une baltringue non plus, et puis moi et mon BE basket ben on t'en***** lol
David! Moi ça fait 8 mois que je suis au club mais j'ai jamais vu une coiffure rétro comme la tienne mon grand, changes rien tu es magnifique (oublies pas mon sandwich pour Albertville)
Pascal! étant donné que tu as entre tes mains mon disque dur externe, je dirais simplement que tu es le mec le plus formidable du monde (en tous cas, jusq'à ce que tu me le répare)
Damien! Pour pas changer tu es viré !!!
Bruno! Moi aussi je t'aime mon bruno lol
Je sais que j'en oublie certains mais là je crois avoir fait un large tour des réactionnaire potentiels!!!

Vive la france, vive le football et vive capello, longue vie et carrière à moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyVen 14 Avr à 11:34

salut carnage
heureusement que l'on est la tous les deux pour les seniors 1 car samir il est pas terrible.....................
je me rappele encore sa frappe de poussins pour le 1°mai contre le fc lyon. j'ai failli mourir de rire.............................
sinon continue comme cela et moi aussi je t'aime
bisous bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david#18
Bavard
david#18


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyJeu 20 Avr à 15:57

carnage, tu veux dire passé maitre dans l'art de la blague comme celle en bas de tous tes posts ??????
ça craint !
bravo quand meme Capello !
Revenir en haut Aller en bas
jeune retraité
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyDim 21 Mai à 22:34

Avé Capellooooooooo

Je remarque que depuis ta venu le samedi après midi,tu commences à comprendre ce qu'est le foot. Les petits poussins de caluire, t'ont beaucoup apporté sur la tactique et technique de foot.
Si tu veux encore apprendre, discute avec les gamins et viens à l'entrainement c'est toujours bon.

A mardi à l'entrainement pour ta deuxième leçon de foot
Revenir en haut Aller en bas
samir
Bavard
samir


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2004

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyLun 22 Mai à 14:07

mon dieu on aura tout entendu!!!

mais heureusement qu'il est la le CAPELLLLLLLLLLLLOOO§§
Revenir en haut Aller en bas
jeune retraité
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyLun 22 Mai à 23:19

Non samir pas entendu mais lu
A mais au faite c'est qui le gars qui est tout le temps derrière toi
et qui ne comprends rien mais vraiment rien du foot.
Je crois qu'il cherche une personne pour avoir des connaissances sur le foot. Je pense que tu peux pas l'aider SAMIR
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyJeu 8 Juin à 21:53

tu as l'air d'un baltrinque...retourne avec jacques da,s ta correze.
vous n'avez pas trouver mieux que eydelie pour entrainer limoge...
bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyVen 9 Juin à 15:04

Tien tien!! encore un type qui se cache derrière un pseudo, comme c'est interessant; qui cela peut-il bien etre?
Du haut de mon nom que tu trouve appramment risible, de ma région ou de ma ville qui semblent te faire hurler de rire; j'ai la chance d'avoir reçu une éducation basée sur le respect de mes propres opinions, c'est à dire ne pas etre hypocrite et toujours dire ce que je pense dans les yeux de l'interlocuteur à qui j'ai des reproches à faire. Si tu es quelqu'un d'actif dans le club tu dois surement savoir que Pascal se démène chaque semaine pour faire vivre ce site internet et également contenter toutes les catégories du club; tu peux me croire c'est un travail de titan...et je suis sur que Pascal sera ravie d'obtenir ton aide à partir d'aujourd'hui pour réaliser ce travail. Si tu me connais, tu sais que je suis au club tous les jours, alors je serai ravie de discuter du pays avec toi!!!
Je pensais que zorro étais là pour la justice et pour le bien...pas pour me faire rire au saut du lit quand je regarde le forum. Je te propose une chose Zorro, regarde rapidement sous ta cape si tes bijoux de famille sont bel et bien encore là, monte sur ton cheval tornado et vient voir le baltringue de la Corrèze pour lui formuler tes critiques sur Limoges...n'ai pas peur je suis un gentil garçon, tu repartira avec le sourir...Si tu le fais alors je pourrais dire que Zorro est quelqu'un de respectable, dans le cas contraire je pense qu'on aura tous compris que le justicier masqué se planque dans son hacienda devant son petit ordinateur et fais la justice à distance. Néanmoins je doute de te voir arriver au club en te présentant sous ta vrai identité.
Sur ces belles paroles, Capello te souhaite une bonne journée Zorro...ou alors Bernardo le pleutre!!! lol

Vive Capello, vive moi, je vomis sur la justice des travestis !!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyVen 9 Juin à 16:26

faut pas embeter mon copain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyVen 9 Juin à 16:33

mathieu je t'aime ,
toi t'es mon copain
ecoute pas samir il comprend rien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david#18
Bavard
david#18


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyLun 12 Juin à 12:19

comment t'es méchant zorro !!!
c'est pas bien ! et tu n'es vraiment pas bon en orthographe en + !
ou alors ton clavier ne comporte pas de "s" !

et mon cher mathieu (dis bonjour kévin) reste courtois amigo, même si l'adversité est un peu limite !
Revenir en haut Aller en bas
jeune retraité
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2005

Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond EmptyVen 16 Juin à 23:45

Le joueur de basket, j'ai appris que tu as réussi un examen " le premier echelon de préparateur " je t'en félicite .
Avant de replancher pour passer le deuxième, et que tu es une jeune recrue du club, il y a une tradition dans ce modeste club de football.
C'EST D 'ARROSER TON DIPLOME Aucune éducation, AFFREUX
Si tu crois quand partant dans ta région de mangeur de pomme, tu vas échapper à cette traditon, et pourtant tu es entouré d'éducateur qui ont assez d'expérience dans ce club avec 11 ans d'année de travail (n'est ce pas DAVID) la communication quel souci.
Passe de bonnes vacances à toi
PS :au faites, tu t'es pas trompé de sport en venant au CSC.
Chez nous, il y a que le gardien qui peut prendre le ballon avec les mains.
Et on n'est pas cinq sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty
MessageSujet: Re: Capello est-il un sorcier du ballon rond   Capello est-il un sorcier du ballon rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capello est-il un sorcier du ballon rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur Capello
» Vive Capello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser