Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESPACE EDUCATEURS

Aller en bas 
+2
benoit
Carnage
6 participants
AuteurMessage
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyJeu 15 Déc à 18:23

Voila un petit espace réservé aux éducateurs, faites vous plaisir ...
J'en profite pour signaler à Damien Dulac qu'il reçevra sa lettre de licenciement au plus tard le 4 janvier...merci Damien et bonne route à toi.

Petit message à caractère informatif: ça fait 11 ans que David est eu club... What a Face

Petite remarque pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, mais notre responsable technique bien aimé, Samir (surnommé la chartreuse du 9.3) ne peut s'empecher de repeter 2 à 3 fois ( afro selon sa forme du jour) les fins de ses propres phrases; pour mieux comprendre je m'en vais vous doner un exemple concret: "A caluire il serait interessant de virer Damien Dulac, de virer Damien Dulac, de virer Damien Dulac"....gràce moi vous allez pouvoir, mes amis les éducateurs, passer des réunions le samedi matin beaucoup plus attractive en observant ces quelques mimiques de notre père spirituel à tous.

petit message à caractère informatif: ça fait 11 ans que David est au club... Mr. Green

Merci de votre attention à tous et à trés bientot pour un nouveau bulletin de vacheries.... lol!

Basketball vive le basket
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyJeu 15 Déc à 19:18

salut carnage
l'asvel vient de me dire qu'ils ont besoin de toi pour boucher les filets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david#18
Bavard
david#18


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyMar 20 Déc à 11:39

il est marrant ce carnage !
pour la 1ère année que le club se munit de préparateurs physique, la pioche est plutôt moyenne !
enfin attention, niveau compétence préparation physique, c'est pas mal du tout... enfin... david surtout, l'autre quoi, pas carnage !
en fait le seul soucis c'est d'avoir confié une équipe à carnage !
la grande raison du mauvais classement des 15 ans 2 actuellement c'est la tactique de carnage, grand fan de baby-foot.
mais s'il te plait, en 2006 arrête le 2-5-3 !
l'époque des bars de ton enfance quand tu faisais craquer les cours pour progresser au baby est finie ! les 15 ans comprennent rien à tes tactiques ! et sache une bonne fois pour toute que "gamelle" au foot à 11, ça compte comme une but normal, rien de + !
tu vas finir pas te faire virer avec tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
pasmark
Bavard
pasmark


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2004

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyMar 20 Déc à 23:15

Bien à toi Carnage.
Je commence un peu mieux à comprendre pourquoi ce pseudo, Carnage.
Depuis ton arrivée au club, tu es comme la tempête, tu sèmes le vent partout où tu passes.
Par tes propositions délirantes sur le forum affraid :
Caluire et Latex, il fallait oser ! Embarassed
Par tes déclarations fracassantes comme le licenciement de Damien, un modèle d'éducateur pour nos jeunes ! Cool Cool Cool
Tu oses dénigrer la plus haute autorité du club après Saint Bernard en t'en prenant à la chartreuse du 9.3. geek
Et enfin tes résultats sportifs sont à l'image des tes déclarations c'est à dire fracassantes bom
Sans parler de la préparation physique qui est sanctionnée en principe par un examen, si tu vois ce que je veux dire ! king
Carnage, si tu n'existerais pas, il faudrait t'inventer. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caluirefoot.com
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyVen 23 Déc à 21:53

carnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es toujours bloqué dans les panier de l'asvel Basketball ???????????
j'espere au moin que t'as pas la tete en bas dwarf
bon quand tu seras decoincé fais nous un petit coucou.........
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: 2e message du corbeaux   ESPACE EDUCATEURS EmptySam 7 Jan à 21:56

Ya personne dans ce club pour prendre la défense du seul élément valable du staff??
David, je te citerai un proverbe bien de chez moi qui dit: "la pomme ne tombe jamais trés loin de l'arbre". Je te laisse réfléchir la dessus...
Je tiens à emettre une réserve mon cher David sur tes critiques sur ma tactique...combien de fois as tu vu joué mon équipe? zero fois tout simplement parce que le dimanche matin alors que certains travaillent, toi tu ronfle sur ton oreiller marmonnant au gré de tes reves: "ca fait 11 ans que je suis au club"...alors il est temps pour toi d'appuyer tes remarques sur des observations concretes et je t'invite officiellement au nom de la catégorie des 15ans à assister à notre prochain match de championnat le 22 janvier au matin à 10h (oublies pas les croissants)...n'oublies pas de prendre un cahier de 200pages pour prendre des notes, ca pourrait te servir à toi ou à l'OL. Assumes jusqu'au bou tes propos scandaleux et je t'atends le dimanche matin pour en discuter devant une buvette donc chaque recoin n'a plus aucun secret pour toi..oups.
j'aimerais profiter de cet instant pour habiller pour l'hivers un éducateur que j'ai oublié la dernière fois; je rectifie immédiatement cette méprise:
OUI c'est à toi que je parle pascal, malgré ton acharnement à tenter de museler mon bagou, en utilisant des procédés de sencure dignes des plus grandes dictatures de notre siècle, oui c'est bien à toi que je parle toi le responsable de la propagande étatique du club de Caluire.Tu pensais peut etre que le peuple aller continuer à accepter ta honteuse action anti-revolutionnaire...hé bien non c'est hors de question...j'annonce officiellement la création du syndicat des éducateurs de caluire n'ayant pas de codes d'acces au site, le SECAPCAS dont je suis le president, le tresorier et le seul membre compte bien lutter contre ton omnipotence irrationnelle. J'annonce dors et deja une grande journée de mobilisation le 29 fevrier prochain, ou je defilerai dans les rue de caluire muni d'un baillon sur la bouche, le trajet relian bourdan à la terre est symbolique dans cette lutte contre le grand patronat caluisard...

Maintenant, e message s'adresse à toutes les personnes qui vont éventuellement decider de réagir avec virulence à ce message, sachez que mon courroux est feu et que ma vengance est glace, personne n'est à l'abri du corbeau...

Petit message à caractere informatif:" ca fé 11 ans que david est au clu"

Damien apparament ta lettre de licenciement s'est perdu dans les dédalles de la poste lyonnaise vu ke je t'ai vu sur les terrains cette semaine à ma grande surprise.

Je fini pour un mot pour notre saint bernard du 93 à nous, bonne année patron, bonne année patron, bonne année patron...

Sans rancunes, bonne année a tous, mes meilleurs voeux et surtout la santé et la réussite à tous (euh sauf david, lui je l'aime pas puis ca fé trop longtemps qu'il est au club)
Revenir en haut Aller en bas
caluire!!!
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2006

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: avis o coach   ESPACE EDUCATEURS EmptyDim 15 Jan à 4:22

salut cloclodin, felicitation pr t 11 ans dédier o club, il fallait pas te deranger pr otant!!! Depuis ke ta fai ton stage a monaco et ke tavu Domenech tu te pren pr DEL BOSQUE!!!! confused
depuis kil ya plu gaspard a t coté ca vo plu rien ya plu de fon de jeu et ocun respect envers les coach!!!
arete de gueuler apré les arbitres tu montre vraiment pa lexemple et apré tu ose parler ke caluire pren tro de carton... t kun chenapan sacripou sacré vorien!!( renard )
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Tremblement de terre dans le monde scientifique   ESPACE EDUCATEURS EmptyMar 7 Fév à 11:30

L'un de nos éminents éducateurs dont je tairais le nom par respect pour sa famille a fait, il y a quelques jours, une révélation sans précédents !!!
OTTAWA maginifque bourgade du continent nord américain aurait subi une téléportation spectaculaire pour se retrouver un beau matin sur le territoire japonais. Imaginez la grande surprise des résidents de Tokyo lorsqu'ils se levèrent, ouvrirent les volets de leurs maisons et tombèrent nez à nez avec trois bucherons canadiens en train d'abattre le pommier du jardin !!!
Merci à Monsieur D pour ce petit cours de géographie qui, j'en suis sur, aura ravi tous les lecteurs de ce site....reste comme tu es mon grand, on t'aime comme ca avec tes qualités, euh ta qualité et tes défaults....
A bientot pour un autre bulletin de vacheries....
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: avis o coach   ESPACE EDUCATEURS EmptyMar 7 Fév à 11:34

caluire!!! a écrit:
salut cloclodin, felicitation pr t 11 ans dédier o club, il fallait pas te deranger pr otant!!! Depuis ke ta fai ton stage a monaco et ke tavu Domenech tu te pren pr DEL BOSQUE!!!! confused
depuis kil ya plu gaspard a t coté ca vo plu rien ya plu de fon de jeu et ocun respect envers les coach!!!
arete de gueuler apré les arbitres tu montre vraiment pa lexemple et apré tu ose parler ke caluire pren tro de carton... t kun chenapan sacripou sacré vorien!!( renard )

N'hésite pas à passer les diplomes d'entraineurs, de prendre un sifflet et un chrono et de te pointer tous les soirs et les week end sur le terrain; je pense que lorsque tu aura fais tous ca, on pourra à Caluire commencer à ecouter ton opinion, mais n'hésite pas à venir nous en parler au club avec une cagoule sur la tete et une voix trafiquée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sache que la pomme ne tombe jamais trés loin de l'arbre!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil.lanneau
Nouveau
phil.lanneau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS EmptyMar 7 Fév à 17:40

Bonjour Messieurs, je cherche actuellement un club dans le région de Lyon. J'ai une certaine expérience du milieu puisque je suis entraîneur depuis 11 ans. Je possède quelques diplômes : BEES 2ème degré, DEF, Diplôme Européen de Préprateur Physique). Je connais un peu le coatch de Caluire et je pense qu'il a besoin d'aide. Pourtant nous avons le même caractère.

Ce mail n'a rien de sérieux, c'était juste pour souhaiter une bonne année à M. Redbi que j'apprécie énormément. Bonne saison coatch. Attention nous nous sommes second et une montée en DHR et possible alors à toi de t'accrocher.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE EDUCATEURS Empty
MessageSujet: Re: ESPACE EDUCATEURS   ESPACE EDUCATEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE EDUCATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser