Parlons de Caluire SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parlons de Caluire SC

L'actualité du Caluire Sporting Club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coupe de france

Aller en bas 
+9
chaga
samir
maxal
david#18
lesavoyard
pasmark
GIGA
rouge_et_blanc
benoit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnage
Bavard
Carnage


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon 7ème
Date d'inscription : 25/08/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 22:07

a bravo samir, tu surenchérie avec cette histoire de maillot , pour la peine regarde bien les marseillais en prendre 3 ca va te faire passer un bonne soiree, a demain mnsieur samir !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 11:41

bravo à tous les joueurs qui nous ont fait passé un très bon après midi, malgré cette défaite tardive; nous avons très bien résisté à cette équipe de NATIONAL; ils ont tremblé jusqu'au bout( paroles de leur entraineur); cela peut être encourageant pour la suite si l'on garde ce même état d'esprit collectif pour le championnat( attention à la deconcentration et à la suffisance après la coupe de france)
beaucoup donc de satisfactions; la charniere centrale a été excellente et nos attanquants ont lutté dans des conditions difficiles en 2 eme mitemps periode ou l'on a eu moins le ballon..
petite déception avec un carton unitile sur le banc qui pourrait avoir de graves conséquences (retrait de points en championnat) si il y a rapport des arbitres et du délégué.
Beaucoup de monde au stade cela fait plaisir aussi; les gens du club se sont bougés; merci en particulier à la catégorie benjamin et à son responsable Damien
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:13

merci mon AMI SAMIR

carnage tais toi et retourne au basket Basketball c'est ta photo
pierrot beau discour je comprend pourquoi t'es capitaine(je le savais avant aussi)
bisous bisous a tous



carnage t'es mort ? a l'amoniaque dans le vestiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 20:06

petite question que beaucoup de parents se posent?
combien de supporters dimanche ?????????????????

allez CALUIRE


BISOUS BISOUS A TOUS MES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE   coupe de france - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 9:17

j'estime entre 400 et 450 personnes au stade ce dimanche après midi; c'est un très bonne chose pour le club; cette estimation comprends les entrées payantes, les invitations de la ligue, les non payants (les personnes mineurs)
a signaler que la plus gnande partie des dirigeants du club ont également payés leur place.
merci de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt à l'occasion d'autres matchs: l'équipe senior , l'entraineur et les responsables du club ont apprécié votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lacouette
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2004

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 11:41

Avez vous également apprécié le soutien de ceux qui passent 1h30 à insulter (le mot n'est pas trop fort) les arbitres et, à l'occasion, les joueurs savoyards ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGA
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 13:49

c'est sur que je n'ai pas apprécié le comportement de quelques uns, mais malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose ni vous ni moi; plus le public est nombreux plus on sera confronté à ce genre de comportement( lois des statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Bavard



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2005

coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 17:57

salut la couette
je suis d'accord avec toi mais comme le dit giga que veux tu faire?
malheureusement il y aura toujours 1 ou 2 c--s pour se faire remarquer.
pour moi le principal c'est q'apres la douche les joueurs et les arbitres boivent un coup ensemble pour apaiser les tensions du match.
et c'est toujours conviviale et bon enfant.
a tres bientot au stade pour voir les 13 ans
bisous bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe de france   coupe de france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de france
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe de france
» COUPE DE FRANCE 2006 2007
» Poussins 1 Sais. 2007/08 Coupe large 1er tour du 27/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons de Caluire SC :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser